Portrait de Florent Belche et « All people want beer » à Wiltz |
|
« All people want beer », c’est l’objectif affiché de Florent Belche, le nom qu’il a choisi de donner à son magasin situé à Wiltz. Bien décidé à vivre de sa passion, ce trentenaire a ouvert un espace où il partage ses coups de cœur brassicoles, piochés dans des productions à taille humaine et ne trônant pas dans les rayonnages des supermarchés.
|
|
Ici, le client se retrouve face à pas moins de 150 sortes de bières que notre vendeur a évidemment goûtées afin de conseiller au plus juste les personnes qui se présentent à lui. Ce lieu met un point d’honneur à valoriser le travail de brasseurs installés au Luxembourg, en Belgique, aux Pays-Bas, en France, en Espagne, en Italie et même aux États-Unis. Des contacts pris avec d’autres pays comme l’Angleterre devraient bientôt aboutir. Au fait de la diversité du breuvage, l’homme qui vous accueille saura vous étonner et, au besoin, faire les recherches nécessaires pour essayer de satisfaire toutes les envies. Pourquoi ne pas déroger au traditionnel repas mets et vins, par exemple ? Osez donc la découverte ! Sur demande, il organise d’ailleurs des dégustations en entreprise ou à domicile, à partir de 8 personnes.
Pour plus d’informations, consultez la page Facebook « All people want beer », téléphonez au 00352 661 44 22 44 ou rendez-vous directement à l’adresse suivante : 27, Avenue de la Gare / L-9540 Wiltz.
|
0 commentaires